hydradermabrasion

Révélez la beauté de votre peau avec l’hydradermabrasion

Essayez la nouvelle méthode des soins de la peau, l’hydradermabrasion. Un soin avant-gardiste qui promet de redéfinir votre expérience de beauté. Secrets techniques, multiples facettes, nous avons regroupé les atouts de cette méthode révolutionnaire pour vous aider à comprendre son potentiel.

Qu’est-ce que l’hydradermabrasion ?

L’hydradermabrasion, une fusion ingénieuse d’exfoliation et d’hydratation, va bien au-delà des traitements de soins de la peau conventionnels. C’est une approche holistique visant à éliminer les impuretés tout en apportant une hydratation en profondeur.

Les avantages de l’hydradermabrasion

De la régénération cellulaire à l’hydratation intense, l’hydradermabrasion peut être un catalyseur pour une peau radieuse et revitalisée, dépassant les attentes des traitements traditionnels. Cette méthode est particulièrement bénéfique pour :

  • La peau vieillissante et ménopausée, en stimulant le collagène.
  • La peau grasse et sujette à l’acné, en exfoliant les cellules mortes et contrôlant l’excès de sébum.
  • Les peaux ayant tendance à l’inflammation lors des soins habituels.
  • Les personnes atteintes de rosacée, par son approche douce qui exfolie sans irriter et nourrit la peau spécifiquement atteinte par la rosacée.
  • L’atténuation du mélasma et de l’hyperpigmentation.

Les résultats sur plusieurs patients ont montré qu’une peau hydradermabradée possédait une épaisseur dermique, épidermique et papillaire plus importante ainsi que des niveaux d’antioxydants plus élevés.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier pleinement des bienfaits du traitement par l’hydradermabrasion, il existe trois étapes clés dans le processus. De l’exfoliation douce à l’infusion d’hydratation, chaque phase contribue à révéler une peau plus saine et plus éclatante.

Associant la technique de l’extraction et l’infusion de sérums pour lisser et unifier le teint de la peau, le « stylo » utilisé lors de la séance décompose la surface de votre peau grâce à sa pointe « diamant ». L’appareil retire ensuite les impuretés par l’aspirateur intégré et dépose in fine un resurfaçage riche en antioxydants et vitamines sur votre peau, au travers de son applicateur de sérum. Un 3 en 1 dont tout le monde raffole.

L’indication d’utilisation étant similaire à la microdermabrasion puisque c’est sa version récente, cette technologie est une nouvelle alternative pour de nombreux types de peau. La séance dure environ 1 h et les retours clients la décrivent comme douce et relaxante. Ce soin est à répéter chaque mois pour un effet optimal. Enfin, l’avantage de cette méthode est sans nul doute la possibilité de reprendre ses activités directement puisqu’aucun arrêt n’est préconisé.

Qui peut en bénéficier ?

L’adaptabilité de l’hydradermabrasion en fait un choix idéal pour tous les types de peau. Que vous ayez une peau blanche ou noire, et qu’elle soit sensible ou sujette aux imperfections, cette solution minimise les inflammations et les cicatrices à la surface de la peau.

Combien ça coûte ?

Comme toute nouvelle technique, les prix de l’hydradermabrasion peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la région géographique, le prestataire de services, le niveau d’expertise du professionnel, et le nombre de séances nécessaires. En général, le coût moyen d’une séance d’hydradermabrasion varie entre 100 et 250 euros. Bien entendu, si vous souhaitez une personnalisation des sérums injectés, le prix sera plus élevé, de même, la facture sera plus chère si vous choisissez un établissement utilisant des produits haut de gamme.

RDV en ligne

Lundi au Vendredi de 9h00 – 19h00