SeeMy BROWS
Le Microblading, de quoi s’agit-il ?
Le Microblading ou aussi appelé technique 6D permet de reconstituer, plus vrai que nature, entièrement ou partiellement, un sourcil. Il s’agit d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne pour former une fine micro-lame. Issue d’une technique ancestrale japonaise, le Microblading permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal. Ce procédé unique et étonnant de réalisme imite en succession de poil à poil le sourcil naturellement rêvé. Notre protocole réalisé dans les règles de l’art, garantie un effet naturel dès la fin de la prestation et durable dans le temps sans changer de couleur indésirable car les pigments utilisés sont stables et sûrs comme ceux utilisés par nos expertes.
Le Microblading consiste à pigmenter, à l’aide d’aiguilles, les couches supérieurs de l’épiderme (l’aiguille se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme contrairement à 0,5-0,8mm pour maquillage permanent avec dermographe électrique ou 1,08mm pour tatouage). Cette technique n’abîme pas les capillaires ni les bulbes. La pousse des poils reste, alors, naturelle et n’est pas impactée. L’effraction cutanée est minime et à cette faible profondeur il y a peu de terminaisons nerveuses, notre méthode offre une prestation sans douleur. Le tracé manuel permet un dessin fin et naturel avec des courbes douces.
Déroulement d'une séance
Les étapes du microblading SeeMy Brows,
Nous désinfections, dans un premier temps, vos sourcils.
Une restructuration puis une esquisse au crayon est réalisée pour déterminer la forme parfaite pour la pigmentation.
Ensuite, l’experte définit la forme de la tête du sourcil, la taille et l’épaisseur de la ligne, remontée pour un effet « brow-tox »sur un sourcil tombant ou droit légèrement relevé pour ouvrir un regard. Plusieurs facteurs d’anatomie du visage rentrent en compte pour définir au mieux la forme parfaite des sourcils (front, yeux, pommettes, nez..).
L’experte détermine si la méthode utilisée sera le Microblading, effet « poil à poil », ou Microshading effet poudré discret.
Après votre consentement, la pigmentation peut commencer.
Avant la séance, préparation
Comme pour la restructuration, laissez pousser un maximum le sourcil naturel afin de révéler sa forme la plus complète.
Il est préférable de ne pas avoir fait de peeling ou laser avant la pigmentation des sourcils.
Après le soin
Nous vous recommandons de ne pas les mouiller pendant les 4 premiers jours de cicatrisation.
Pendant ces premiers jours la teinte est un peu plus soutenue que la couleur définitive, puis le renouvellement cellulaire éclaircit la tonalité.
La retouche intervient 3 semaines après la première séance pour fixer la pigmentation pour une année.
Produits Complémentaires
Pour faciliter la régénération cellulaire, il convient d’appliquer tous les jours notre crème vitamine E.
Nettoyer les sourcils avec le day off Mimi Luzon et les protéger du soleil avec notre SPF 30.


Micropigmentation sourcils
Se passer d’un maquillage quotidien approximatif pour des sourcils incroyablement tracés et waterproof, telle est notre volonté. La promesse d’un résultat naturel, avec des pigments de haute qualité stables associés à la gestuelle d’orfèvre de nos expertes vous redonneront confiance en vous.
Rendez-vous
Votre Rendez-vous en ligne