Comment poser des faux cils aimantés?

faux_cils_aimantes

Les faux cils magnétiques sont une innovation qui révolutionne le monde des faux cils. En effet, il s’agit d’un concept inédit qui ne nécessite pas de colle. Finis les allergies et autres désagréments de ce type. Les cils aimantés sont simples à fixer en un tour de main, ils sont réutilisables, donnent du volume et il en existe de toutes sortes et pour tous les goûts. Comment poser des cils aimantés et quel budget prévoir ? Est ce que c’est facile à faire seul chez soi ? Trouvez les réponses à vos questions sur les faux cils magnétiques dans notre article détaillé ainsi que nos meilleurs conseils.

Qu’est-ce que les faux cils aimantés?

Les faux cils aimantés portent aussi le nom de faux cils magnétiques. Ce sont tout simplement des faux cils qui se posent avec un système d’aimants. L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin d’appliquer de la colle sur la peau fragile de votre contour de l’œil. De plus, la pose est très rapide, en un tour de main, à vous le volume et les yeux de biche ! Les faux cils sont une solution idéale pour embellir votre regard ; en soirée, pour une occasion spéciale, pour un date amoureux ou même pour accessoiriser un déguisement. Il existe des cils aimantés pour tous les genres. En fonction de vos besoins vous pourrez en acquérir des longs, avec plus ou moins de volume ou style « volume russe ». Certains modèles ont aussi un rendu plus naturel.

Les cils magnétiques : à quoi ça sert et comment ça marche?

Les cils magnétiques ou aimantés servent à embellir votre regard. Ce sont tout simplement des faux cils aimantés, sans colle et réutilisables plusieurs fois. Leur pose consiste juste à tracer un trait d’eyeliner qui aimante la frange de cils. Il existe aussi des solutions de faux cils magnétiques qui viennent encapsuler les cils naturels avec des aimants afin de créer une ligne de cils plus fournie et dense. La plupart des produits sont réutilisables et ne nécessitent pas une application de colle. Les faux cils magnétiques, de la même façon que les modèles classiques renforceront votre regard, donnant l’impression que vous avec de longs cils, foncés et intenses. En fonction de l’effet et le volume souhaité, vous aurez le choix d’y ajouter ou non l’application d’un mascara. Ceci en un temps de pose record.

Nos produits pour un regard impeccable

Comment mettre des faux cils aimantés ?

Mettre des faux cils magnétiques soi-même à la maison, c’est vraiment simple. Trouvez ci-dessous comment procéder.

Les cils, c’est quoi ?

Pour commencer, nous trouvons intéressant de faire un rappel concernant nos cils. Ceci permettra de bien comprendre comment poser les faux cils magnétiques. À quoi servent-ils ? Les cils sont des poils qui ont un cycle de vie en trois phases. Ils poussent, ils grandissent, puis ils tombent. Bien sûr, un cil malmené tombera plus rapidement, ce qui aura pour conséquence une ligne de cils peu fournie. Les cils seront aussi moins longs, puisqu’ils seront probablement tombés avant d’atteindre leur splendeur maximale. Pour préserver vos précieux cils, suivez bien le tutoriel de pose des faux cils magnétiques et n’appliquez jamais un produit sur votre contour des yeux sans savoir de quoi il est constitué. Sachez que l’huile de ricin est une excellente huile de soin pour les poils et les ongles. Appliquée sur les cils de manière quotidienne, elle les renforce dès la racine. Fatalement, l’utilisation de faux cils viendra un peu les fragiliser, n’hésitez donc pas à employer cette huile miraculeuse tous les soirs au coucher.

Comment poser mes faux cils magnétiques avec eyeliner ?

Pour appliquer vos faux cils magnétiques, suivez les étapes ci-dessous :

  • Commencez par mettre du mascara sur vos cils naturels. Il est aussi recommandé de faire votre maquillage avant la pose car ce sera plus facile.
  • Ensuite tracez un trait d’eyeliner sur votre paupière supérieure. Prenez soin de bien suivre la racine de vos cils.
  • Vous pouvez maintenant déposer votre frange de faux cils sur vos yeux. Le produit présent dans l’eyeliner va aimanter les faux cils. Vous voilà avec un magnifique volume sur vos yeux.
  • Pour les enlever, il suffit de les tirer vers le coin extérieur de l’œil, tout doucement pour ne pas les abimer. Conservez-les dans une boite spécialement prévue à cet usage.

Comment poser mes faux cils magnétiques sans eyeliner ?

Si vous êtes réfractaires, il existe des faux cils magnétiques qui viennent s’aimanter autour de vos cils naturels sans utiliser un eyeliner. Cette technique donne une impression d’obtenir davantage de volume. Voici comment effectuer la pose :

  • Vous pouvez faire votre mise en beauté et le maquillage des yeux avant la pose. Mettez du mascara sur vos cils naturels car vous ne pourrez plus le faire après.
  • Placez l’une des deux franges au-dessus de la racine des cils supérieurs et l’autre frange juste au-dessous. Les deux franges en aimants se clipsent comme par magie sur votre ligne de cils. Certains kits fournissent une pince à faux cils qui vous aidera à les positionner parfaitement. Vos yeux sont mis en valeur et le coup de main est vite pris.
  • Pour les enlever, tirez dessus délicatement vers le coin externe de l’œil. Rangez-les à l’abri des poussières.

Les faux cils magnétiques, combien ça coûte?

C’est dans les magasins de maquillage en ligne ou près de chez vous que vous trouverez la majorité des offres de cils magnétiques. Les prix sont variables et la qualité également. En moyenne, les cils magnétiques coûtent entre 5 et 30 euros en fonction de la marque ou des promotions en cours. Ce sont des accessoires de plus en plus plébiscités et les nouveautés fleurissent. Quant aux avantages, ils ne sont plus à prouver. N’hésitez pas à diversifier les styles au rythme de vos envies du moment. Une commande groupée permet d’obtenir une remise sur les frais de port. Certains sites internet proposent un code de réduction ou des promotions. Foncez, sublimer votre regard n’a pas de prix.

RDV en ligne

Lundi au Vendredi de 9h00 – 19h00